Agenda

Il n'y a aucun évènement

Matchs du WE prochain

MATCHS DU DIMANCHE 24 NOVEMBRE :

13h / Championnat D3 : Louverné C reçoit Laval Maghreb

15h / Championnat R2 : Louverné A reçoit Challans (85)

15h / Championnat D1 : Louverné B se déplace à Port Brillet

 

Connexion

EN DIRECT
La féminisation est en marche !
Le club cherche un(e) Trésorier(e)
Inscriptions SOIRÉE DANSANTE - Samedi 30 Mars !
Louverné Sports mis à l'honneur par le district pour ses "PEF'ormance"
Journée mondiale des bénévoles
Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

Mot du Président

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

A l’aube de cette nouvelle saison 2018-2019, l’impatience grandit tant un mot revient particulièrement : Nouveauté.

 

Tout d’abord parce-que c’est ma première saison en tant que président du club. Avec notre nouvelle équipe dynamique et motivée, je suis confiant car bien entouré pour continuer à véhiculer nos valeurs et développer de nouvelles choses.

 

Nouveauté également parce-que nous venons d’intégrer la nouvelle ligue des Pays de Loire. Nous ne serons plus répartis sur 2 départements (Mayenne et Sarthe) mais l’ensemble des départements de la région. C’est donc une découverte pour notre équipe première des seniors évoluant en Régionale 2, qui se déplacera dans de nouveaux clubs et découvrira de nouvelles équipes. Un challenge intéressant.

Les équipes B et C auront droit à de beaux derbys, en départemental 2 et 3.

Je compte sur l’ensemble des joueurs pour leur implication et leur état d’esprit collectif afin de réussir les objectifs de cette saison qui sont de prendre du plaisir, sur et en dehors du terrain, et réussir à nous maintenir en championnat.

 

Ce changement de ligue implique aussi une revue des objectifs des jeunes. Le niveau régional devenant moins accessible et plus relevé, nous devrions voir le niveau départemental dans lequel nous évoluons être de meilleure qualité et permettre à nos jeunes de continuer à prendre du plaisir tout en progressant. Nous avons de bonnes générations et nous mettrons tout en œuvre pour cela. La jeunesse louvernéenne étant une priorité pour moi.

 

Je n’oublie pas les vétérans ainsi que la section Volley. Bien qu’étant dans des championnats plus orientés « loisirs » et différés des autres catégories, ils font partie intégrante du club et devons les intégrer davantage.

 

Pour finir, je tiens à remercier l’ensemble des bénévoles qui œuvrent la semaine ou/et le week-end pour faire vivre le club et permettre aux 300 licenciés de pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions. Votre engagement nous est vital et je souhaite mettre des choses en place pour vous le montrer.

D’ailleurs, nous convions toute personne à venir nous rejoindre dans le fonctionnement du club ou l’encadrement d’équipes. Nous cherchons notamment à développer les commissions partenaires et communication, indispensables dans notre déploiement.

 

Bonne saison à tous !

 

Actualités Louverné Sport

Actualités

Photothèque

Rejoignez-nous

Nb de Visiteurs aujourd'hui14
Nb de Visiteurs sur la semaine14
Nombre de Visiteurs sur le mois1465